Carol CampbellDr. Jean ClintonJimGrieve

Le Réseau d’échange des connaissances (KNAER-RECRAE) a le privilège d’accueillir trois leaders exceptionnels en éducation de la petite enfance et à favoriser un enseignement de qualité pour notre microblogage sur Twitter : Mobilizing Research for Early Years Practices le mercredi 24 juin de 19 à 20 h HE. 

Tandis que Dre Carol Campbell est experte dans la prestation de la vision pour l’Ontario de l’un des systèmes en éducation le meilleur au monde, Jim Grieve est sous-ministre adjoint, Division de l’apprentissage des jeunes enfants au ministère de l’Éducation. Nous sommes tout autant enthousiastes d’accueillir DreJean Clinton qui occupe un poste à l’Université McMaster à titre de professeure clinicienne agrégée au département de psychiatrie et de neurosciences comportementales.

Grâce aux connaissances combinées de Carol et de Jim, nous sommes heureux d’avoir une conversation sur Twitter sur la mobilisation de la recherche pour les pratiques de la petite enfance. L’utilisation des médias sociaux pour poursuivre des conversations importantes entourant l’éducation de la petite enfance est essentielle à la croissance de l’éducation en Ontario alors que nous nous préparons à un avenir meilleur pour tout de suite et pour plus tard.

Carol, Jean et Jim consacrent leur vie à ce que l’éducation s’améliore pour tout un chacun en Ontario. Il est par conséquent d’autant plus important qu’une mobilisation des connaissances se produise. Sans votre compréhension et le partage de vos connaissances, il est impossible que KNAER-RECRAE réponde aux besoins du secteur de l’éducation en Ontario.

Suivez notre conversation sur Twitter, le 24 juin de 19 à 20 h, en présence de leaders exceptionnels en éducation de la petite enfance en Ontario. Nous espérons que vous avez aussi hâte que nous. :)

L’équipe KNAER-RECRAE